L’assemblée générale ordinaire du club a eu lieu ce mercredi 28 octobre dans des conditions un peu particulières puisque pour la première fois l’événement se déroula en visioconférence.

Lors de cette assemblée, l’historique de 2019 à 2020 ainsi que les projets, le fonctionnement et le bilan financier ont été présentés. Vous trouverez ces documents sur la page des compte-rendus et procès verbaux.

Cet événement a également été l’occasion d’élire le nouveau comité de gestion du club et cette année sera marquée par un changement de direction. J’ai en effet l’honneur de céder ma place à Marjorie Suaton qui reprend la présidence pour la saison 2020/2021.

C’est pour moi une grande satisfaction de voir le club évoluer à travers une équipe de bénévoles soudés partageant les rôles et responsabilités au fil du temps et je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont accompagner dans la gestion du CEVF au cours de ces deux dernières années.

L’engouement de Marjorie pour former et accompagner nos jeunes ainsi que son investissement exemplaire au sein des activités du club ne nous donnent aucune inquiétude quant à ses compétences pour assurer la fonction.

Marjorie démarrera malheureusement son mandat dans un contexte sanitaire particulier entravant la conduite ordinaire du club. Elle pourra cependant compter, pour l’épauler, sur un comité actif qui a toujours su qu’aux échecs, la Dame est une pièce maîtresse qu’il faut savoir préserver.

À bientôt autour de l’échiquier,

Julien Da Costa

Julien Da Costa



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *