Le 8 février dernier, c’est 91 jeunes qui étaient réunis à la salle d’animation de Veigy pour le Challenge Jeunes des Savoie.  Dans le C2, Leon BABIC gagne la coupe du 2e petit poussin et Mateo PROBST celle du 2e pupille. Le C1 est remporté par Kyan BREW-SMITH suivi de près par Ludovic SIGG qui remporte la coupe du 1er pupille. Nicolas HORN décroche la place de 2e pupille suivi par son acolyte Maxime LINDER qui termine 3e pupille. Louis JOURDAIN remporte la coupe du 3e petit poussin. Dans le tournoi Elite, Léa NAVILLE gagne la coupe de la 1ère benjamine et Lucas VERPILLAT se positionne 1er cadet.  

Grâce à tous ces très bons résultats le Club de Veigy remporte la coupe du 1er club avec 2 points d’avance sur son rival d’Annemasse.

Ce genre de tournoi est idéal pour les jeunes et c’est très encourageant de voir 91 joueurs motivés et passionnés par la pratique des échecs. Bravo à tous les jeunes pour leur participation. Le club tient à féliciter tous les joueurs pour leur participation, leurs résultats, remercier tous les bénévoles et tous les parents présents pour encourager les enfants.

Photos du CJS de Veigy du samedi 8 février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *