Une fin de saison inattendue…

Chers membres, chers parents,

Cette année échiquéenne s’est achevée de manière précipitée, la pandémie obligeant tous les clubs à stopper leurs formations présentielles et compétitions. Je tiens à remercier les entraîneurs qui ont dû s’adapter et proposer tournois et vidéo en ligne au cours de ces dernières semaines.

Notre traditionnel tournoi de juin n’a pu avoir lieu cette année mais il sera tout de même reconduit au mois de novembre prochain si la situation sanitaire le permet. Nous vous transmettrons de plus amples informations sur l’organisation et la tenue de ce tournoi à la rentrée.

Malgré les événements récents le club resté sur une dynamique très positive avec de plus en plus de membres, des formations qui s’étendent désormais sur trois communes et l’accès à des compétitions de niveau de plus en plus élevé. Le club fête ses 8 ans et de ce fait poursuit ces adaptations pour accompagner les jeunes qui prennent de l’expérience tout comme accueillir les nouveaux arrivants découvrant l’univers des échecs. La rentrée prochaine sera notamment marquée par des liens renforcés avec un maitre international qui donnera 2 « Master Classes » par mois pour les équipes adultes et jeunes en Nationale 2 ainsi qu’un T-shirt compris dans l’inscription pour tous les membres du club.

Les inscriptions se dérouleront uniquement en ligne et sont dès à présent disponibles sur notre boutique. Vous avez désormais la possibilité de payer en 3 fois et pour les familles nombreuses la remise 2ème enfant inscrit au club (ou plus) sera de 25%.

En vous souhaitant au nom de tout le comité un très bel été 2020,

à la saison prochaine,

Julien Da Costa
Président CEVF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *