Samedi 4 Février, le club d’échecs de Veigy-Foncenex a organisé la 3ème étape du challenge jeune des Savoie qui a rencontré un beau succès avec une participation record de 104 jeunes joueurs. Ces tournois regroupent des enfants de moins de seize ans et de tous niveaux. Le club de Veigy, créé il y a seulement 4 ans, était bien représenté avec 23 participants. Un grand Bravo à Maxime LINDER du club de Veigy qui, du haut de ses 7 ans, remporte le tournoi des moins de dix ans devant 40 participants venus de toute la Haute-Savoie et d‘Aix les Bains.

Le tournoi principal, a lui été remporté par Laurent SYLVESTRE-BARON, du club d’Annecy devant 64 participants.

L’ambiance était conviviale et tous les enfants étaient enthousiastes et contents de participer à ce tournoi.

Classements complets des tournois :

CJS Veigy C1 le 04 02 2017Ga
CJS Veigy C2 4 Février 2017Ga

Si cette journée s’est bien déroulée c’est grâce à la précieuse et très appréciée collaboration de l’équipe de bénévoles et nous tenons à remercier, tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de ce tournoi et, toutes les personnes qui ont préparé de savoureux et très bon gâteaux, ainsi que la municipalité de Veigy pour son aide et son soutien tout au long de l’année.

Le comité lance un appel à toutes les bonnes volontés du Bas Chablais, de tout âge et de tout niveau qui s’intéressent aux échecs.

Le Club est ouvert aux adultes tous les mercredis soir de 20h à 22h.

David Navarro

Club d’échecs de Veigy-Foncenex

Mail : echecs.veigy@gmail.com

Tel : 06 12 62 04 05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *